Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN ALASKA
13 juin 2009

ARRIVEE A TORONTO ET GUELPH

Je suis allee tres tot a l'aeroport pour voler sur Toronto mais le trafic etait intense et j'ai appris par la suite qu'il l'etait chaque jour week end ou fete.... 3 avions sont partis sans que je puisse les prendre et enfin a 11 h j'ai eu ma chance. J'ai effectue un tres bon vol en regardant des films le premier Infidele avec Richard Gere et Olivier Martinez, et le second avec P. Richard le bonheur de Pierre c'est un film qui se passe au Canada vraiment bien.344_DSCF0394
A Toronto j'ai tres vite trouver GO BUS qui fait la ligne Toronto Guelph et suis arrivee vers 21 h 30 a Guelph. N'ayant pu dire a Kate a quelle heure j'arriverai je me suis retrouvee toute seule a l'universite. J'ai trouve un bus pour la ville et j'ai decide d'aller chez Kate avec l'aide de la conductrice de bus. Puis j'ai rencontre un monsieur qui en fait etait un voisin de Kate et il a tire l'une de mes valises et arrive chez lui il a appele Kate, qui en fait, etait chez sa fille. Elle est venue me chercher et tout s'est bien passe.
Depuis j'ai retrouve mes habitudes a Guelph et de plus il y a des animations multi culturelles, des expositions de peinture et nous allons toutes les deux ecouter de la musique, participer a la vie de la ville.
La vie est tres cool. Je n'ai pas la WI FI  chez Pat et Chet mais je vais a la bibliotheque ou j'ai un acces gratuit  ce qui me permet de continuer a ecrire sur mon blog et a faire mon courrier. L'endroit est accueillant, apaisant et j'aime prendre une pose dans ce lieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité